forum officiel de l'alliance marshall Index du Forum

forum officiel de l'alliance marshall
Espace de discussion entre membre de l'alliance Marshall de l'univers Capella

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de l'alliance marshall Index du Forum -> forum officiel de l'alliance marshall -> forum officiel de l'alliance marshall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
drakan

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Voilà le sujet parle de lui même alors à vos clavier Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Heu, je vais plus au cinéma mais j'aimerai bien aller voir HP le dernier, qqn l'a vu ?

MSN
drakan

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:16 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

HP?

Guess
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:22 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Harry Potter

MSN
drakan

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:26 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

oublie franchement je suis pas un grand fan à la base mais j'ai eu l'ocas de le voir et je me suis ennuyé tu attend beaucoup et tu apprend pas beaucoup donc m'on conseil attend et arange toi pour voir les 2 derniers en peu de temps(car ils le resortiront surement)

Lady Bastet

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:35 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Bah Harry Potter c'est un peu notre géneration quoi. Puis c'est toujours mieux que d'aller voir... Rolling Eyes Twilight (toilette, pour les intimes, aller voir la famille en-cullen)

Moi j'l'ai pas vu, mais ça m'tenterait !!

Sinon j'vous conseille Red. J'suis partie le voir avec mon copain, et comme on est des grands fans de gun, on a bien kiffé Smile

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 21:51 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

RED c'est quoi déjà l'histoire?

Helo

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:31 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Retraite extremement dangereuse.^^

MSN
yyrkoon

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:56 (2010)    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

H P ? sa va il et pas mal ces de plus en plus sombre j adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum officiel de l'alliance marshall Index du Forum -> forum officiel de l'alliance marshall -> forum officiel de l'alliance marshall Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation